Travis Pastrana et son équipe en day off au Nitro Circus !

Travis Pastrana et son équipe en day off au Nitro Circus ! 2

Travis Pastrana et son équipe font une petite sortie pour le moins insolite dans l’Oceano Sand Dunes

Dans ce décors pour le moins aride, il en faut peut pour les participants et fans du Nitro Circus pour réaliser une scène insolite. Motos, buggy et 4×4 dans un désert leur suffisent pour réaliser des cascades extrêmes. Ça se passe à Pismo Beach, en Californie dans l’Oceano Sand Dunes.

 

Travis Pastrana et son équipe en day off au Nitro Circus ! 1

 

Dans cette vidéo, on retrouve Aaron ‘CRUM’ Sauvage, l’ex producteur des émissions télé qui fut rentré dans l’équipe de Nitro grâce à ses pitreries qu’il réalisé devant les caméras. Puis, Jed Mildon, le « Warrior » qui réalisa en 2011 le premier trick flip de l’histoire du BMX. L’ex soudeur se fit connaître en con-vainquant un McDonald de le financer pour participer au Guinness Book. Travis Pastrana, l’un des piliers du FMX (freestyle motocross), champion du monde de FMX à l’âge de 14 ans a un don pour les sports extrêmes tels que le Nascar, le Rallye, le Motocross et Supercross, le FMX et le bas jumping. Sont présents aus-si Ethen Roberts et les autres membres de la troupe de Travis Pastrana.
Ils ont profité du Day Off entre deux shows pour une sortie remplie de cascades insolites : jump au-dessus des trucks, bateau pneumatique tracté par un bug-gy… Bref, des engins mécaniques, de la folie et des dunes de sable et c’est parti pour de nombreux délires au sein de l’équipe de Nitro Circus !

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

SUGGESTION - AVIS

Vous avez une suggestion, un problème, vous voulez nous faire part de quelque chose rapidement ? Utilisez ce formulaire.

Sending

©2016 uRock® Group Ltd. - + - Hotkins Global LLC.

or

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?