Dans de nombreux mythes et légendes et dans certaines œuvres cinématographiques et télévisuelles, nous pouvons voir que certaines créatures peuvent décharger de l’électricité, tandis que d’autres peuvent cracher du feu. Dans certaines œuvres cinématographiques et télévisuelles de superpuissances, l’eau, le bois, l’or, le feu et le sol appartiennent à la catégorie des capacités, et les superpuissances peuvent contrôler l’eau, cracher du feu et même décharger de l’électricité.
Je crois que de nombreux amis seront très envieux de cette superpuissance après avoir regardé ces œuvres cinématographiques et télévisuelles de superpuissance, et j’espère qu’ils pourront également se décharger et mettre le feu. Donc, dans le monde réel, y a-t-il des créatures capables de déclencher des incendies ? Dans le monde humain, aucune créature ne peut décharger ou mettre le feu.
Cependant, dans le monde animal, il existe des créatures dotées de capacités de décharge électrique, telles que les anguilles électriques, les poissons-chats électriques et les rayons électriques. Et ces créatures qui peuvent décharger sont toujours des poissons, et aucune créature terrestre n’a été trouvée capable de décharger. Quant aux créatures capables de cracher du feu, aucune n’a été trouvée jusqu’à présent.
Cela a fait douter beaucoup d’amis : il y a des créatures qui peuvent décharger de l’électricité dans le monde, pourquoi ne crachent-elles pas du feu ? En parlant de créatures cracheuses de feu, le légendaire dragon de feu va bien, mais personne n’a jamais vu le dragon, et ce n’est qu’un animal légendaire. Alors pourquoi les anguilles électriques, les poissons-chats électriques, les rayons électriques, etc. peuvent-ils se décharger ?
En fait, en ce qui concerne les propriétés de décharge, selon les recherches des scientifiques, 99% des êtres vivants sont chargés, y compris les humains. Même les plantes telles que les fruits sont également chargées à l’intérieur.Je crois que de nombreux amis ont vu des gens utiliser des fruits pour générer de l’électricité et peuvent détecter des courants faibles. On peut voir que l’intérieur du fruit peut également se décharger, mais il est très faible.
Cependant, être chargé ne signifie pas être capable de détecter l’électricité.Bien que 99% des organismes soient chargés d’électricité, il n’y a qu’une douzaine de créatures qui peuvent vraiment contrôler leur propre électricité et la libérer, et ce sont tous des poissons.
Nous savons tous que le mode de décharge nécessite deux éléments clés, l’un est d’avoir une batterie qui peut stocker de l’énergie, et l’autre est un appareil externe qui peut décharger l’énergie stockée, comme des fils. Le modèle de décharge des organismes vivants est également très similaire.Prenons l’exemple de l’anguille électrique.Elle peut émettre un fort courant, indiquant que son corps peut stocker une grande quantité d’électricité.
Les scientifiques ont découvert que le tissu musculaire de l’anguille électrique est très spécial et que chacune de ses cellules ressemble à une batterie miniature. Ces minuscules batteries sont reliées par des nerfs, et lorsque l’anguille est stimulée, les cellules et les ordinateurs sont connectés en série à travers les nerfs, permettant un flux d’ions à travers le corps de l’anguille, et un courant électrique est généré.
Ces courants générés forment des pôles électriques dans la tête et la queue de l’anguille électrique, générant une haute tension qui peut libérer un courant suffisamment fort à l’extérieur du corps auquel les organismes ordinaires ne peuvent pas résister. Ce n’est pas que la tension et le courant de l’anguille électrique soient sous-estimés.Habituellement, le courant généré par l’anguille électrique lorsqu’elle se décharge est extrêmement faible, inférieur à 1 ampère.
Cependant, dans certains cas particuliers, les anguilles électriques peuvent générer des tensions allant jusqu’à 800 volts, ce qui est très puissant. C’est précisément parce que l’anguille électrique peut libérer une tension et un courant forts, et que l’eau est une substance conductrice, donc ce n’est aucune créature dans l’océan qui ose la provoquer facilement. Une fois qu’il est électrocuté par lui, les créatures ordinaires seront étourdies au niveau de la lumière et peuvent mourir au pire.
La raison pour laquelle des créatures telles que les anguilles électriques peuvent décharger à tout moment est indissociable de leur organe vital, le générateur, qui est en fait la partie nerveuse de leur organe. Les cellules de ses muscles agissent comme des dispositifs de stockage du courant électrique.Il est intéressant de noter qu’après chaque décharge, l’anguille électrique doit se “charger” et se reposer pendant un certain temps avant de pouvoir être re-déchargée.
En théorie, tant qu’une créature a un organe qui stocke de l’électricité dans son corps et est équipée d’un organe qui peut agir comme un générateur, elle peut se décharger à tout moment. Bien sûr, ce n’est qu’une conjecture inspirée de l’anguille électrique à l’heure actuelle, et nous n’avons pas mené de telles expériences dans la pratique.
Alors pourquoi y a-t-il des organismes qui peuvent décharger de l’électricité, mais aucun organisme qui peut cracher du feu ?
En fait, cela est principalement dû à des niveaux de vie insuffisants. En termes de composition, la vie est aussi une structure fragile faite de chair et de sang.Quel que soit l’animal, les substances les plus constitutives sont le carbone, l’hydrogène, l’oxygène et les protéines. La composition de ces substances occupe un avantage absolu.
Il n’est pas difficile d’analyser à partir de ces substances qu’elles sont toutes des substances conductrices, et ces tissus eux-mêmes peuvent conduire l’électricité et avoir une affinité pour l’électricité. Il peut stocker une certaine quantité d’électricité et l’électricité n’endommagera pas facilement ces substances. Mais le feu est différent. Aucune de ces substances n’a peur. L’eau a peur du feu et d’autres substances ont encore plus peur du feu.
En particulier, la peau et le corps des animaux contiennent une quantité relativement élevée d’huile, qui peut également être une substance inflammable. De l’exemple précédent de l’anguille électrique, nous savons que pour qu’un organisme se décharge, une grande quantité d’électricité doit être stockée dans le corps, et des nerfs sont nécessaires pour connecter ces cellules qui stockent l’électricité. Qu’il s’agisse d’une cellule qui peut stocker de l’électricité ou d’un nerf qui peut conduire l’électricité, ils n’ont pas peur de l’électricité.
Cependant, il n’y a pas de cellules ou de nerfs qui peuvent stocker le feu dans les organismes vivants. Fondamentalement, les êtres vivants ont peur du feu. Comment peut-on stocker le feu. Sans la structure de stockage du feu, il est naturellement impossible pour les créatures de cracher du feu. Il s’agit d’une restriction du niveau de vie des organismes à base de carbone.Si un organisme veut cracher du feu, il a besoin d’un autre niveau de vie, comme la vie à base de silicium.
Si la vie a évolué pour utiliser le silicium sous forme de cristaux ou d’autres cellules ou structures de haute pureté, alors elle n’aura pas peur du feu et elle aura la base pour stocker le feu. Avec cette fondation, il est possible d’avoir la capacité de cracher du feu. L’évolution de la vie sur terre à l’état naturel est impossible pour atteindre ce niveau de vie, mais c’est possible pour les êtres humains dans le futur.
Après que les êtres humains soient entrés dans l’ère de la science et de la technologie, cela a indiqué que le futur chemin de l’évolution n’est peut-être plus limité par la nature, mais que nous pouvons diriger l’évolution humaine. Une technologie génétique et une technologie mécanique de plus en plus puissantes peuvent rendre le corps humain semi-mécanisé, et certaines structures d’organes du corps peuvent être remplacées par des machines puissantes à l’avenir, comme le remplacement du cœur par un cœur mécanique, qui sera plus puissant .
Si nous voulons avoir la capacité de décharger ou d’allumer le feu, alors nous pouvons faire une partie de la transformation dans le corps humain, équipé d’une structure qui peut stocker de l’électricité ou du feu, puis à travers d’autres transformations, nous pouvons faire en sorte que les humains aient la capacité de décharger ou de cracher du feu. C’est le pouvoir de la technologie, qui peut apporter un changement qualitatif au niveau de la vie humaine.
Bien sûr, une fois que les humains ont acquis divers super pouvoirs, ce n’est peut-être pas une bonne chose pour la civilisation humaine. Si ces capacités ne sont pas strictement gérées, cela peut causer d’énormes dommages aux êtres humains et des conséquences plus graves et plus terribles.